Posté(e) 30 juin 20215 a Bonjour! J'ai comme idée d'organiser des conférences sur des sujets concernant l'éducation en général ou pour faire de la prévention (alimentation, sport...) bref tout ce qui touche de près ou de loin les parents/enfants. Avez-vous déjà organisé ça? qui contacter pour ? Merci
Posté(e) 30 juin 20215 a Auteur Il y a 3 heures, chableu a dit : Ton IREPS ? https://irepsna.org/actions/ Merci! je ne connaissais pas!
Posté(e) 1 juillet 20215 a Oui dans une autre vie hors EN dans mon coin l udaf était pro actif mais en terme de fréquentation c etait pas bezef
Posté(e) 1 juillet 20215 a La dame du canopé m'a dit ce matin qu'ils organisaient des conférences par exemple sur les réseaux sociaux, ou sur comment accompagner à la maison son enfant en difficulté (jeux éducatifs...). Je ne sais pas si ça se fait dans tous les départements.
Posté(e) 1 juillet 20215 a Auteur Il y a 4 heures, solene3741 a dit : La dame du canopé m'a dit ce matin qu'ils organisaient des conférences par exemple sur les réseaux sociaux, ou sur comment accompagner à la maison son enfant en difficulté (jeux éducatifs...). Je ne sais pas si ça se fait dans tous les départements. Merci je vais voir de ce côté là!
Posté(e) 1 juillet 20215 a Auteur Il y a 14 heures, 2caille a dit : Oui dans une autre vie hors EN dans mon coin l udaf était pro actif mais en terme de fréquentation c etait pas bezef Oui on craint le peu de fréquentation....les parents demandent plein de choses mais quand on met en place y'a personne lol