Aller au contenu

Mise à jour du site


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Une mise à jour du site a été effectuée aujourd'hui.

Merci de signaler dans ce sujet les éventuels bugs (pour toute autre question ouvrir un autre sujet).

Comme d'habitude, la première chose à faire en cas de difficultés est de supprimer le cache du navigateur et de le redémarrer.

=> Concernant le moteur de recherche(Activités, contenu dans lequel j'ai posté, etc.) : L’index de recherche est en cours de traitement. Il faudra quelques heures pour que les résultats retournés soient complets.

=> Les traductions ne sont pas encore faites.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais depuis que je me suis connectée ce matin, je ne cesse de recevoir des badges et on me parle de points.

Kesako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal. Le temps que la mise à jour se fasse et il n'y aura plus de notifications. Tu peux les arrêter tout de suite en allant à cette adresse :

https://forums-enseignants-du-primaire.com/notifications/options/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site redeviendra "comme avant" ou on continuera d'avoir des badges et des points et plus de "réputation" ?

Les notifications ne me dérangent pas, c'est juste surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis retombée à mes débuts sur le site, je suis "débutante". Avant je faisais partie des "vieilles" bien au-delà d'hyperactive. Vais-je retrouver mon statut de "vieille-qui-a-beaucoup-participé" ou bien vais-je rester une petite jeune  ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé la reconstruction des profils (en attendant, les badges et rangs ne seront pas accessibles).  Les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement. :)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Princesse Dézécole a dit :

- Je suis retombée à mes débuts sur le site, je suis "débutante". Avant je faisais partie des "vieilles" bien au-delà d'hyperactive. Vais-je retrouver mon statut de "vieille-qui-a-beaucoup-participé" ou bien vais-je rester une petite jeune  ? 

pareil ! 😂 Plus de 20 ans sur le site (qui était bien bien différent à l'époque, en 1999 je crois !) et je redeviens un "bébé" : ça me rajeunit de 20 ans ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...