orime Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Voici une merveille : https://vocalremover.org/fr/ Permet d'enlever les paroles d'une chanson, changer le tempo, la tonalité... Absolument fantastique !!! 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Haaaannnnn !!! Mais ça marche !!! Et c'est ce dont je rêve depuis des années, étant une nullos en musique ! Merciii pour cette pépite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Nous allons tous devenir des artistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 il y a une heure, chableu a dit : Nous allons tous devenir des artistes ! Il faut quand même que tu chantes juste ! Par ailleurs, je me suis toujours demandée l'intérêt des concepteurs d'applications gratuites ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 il y a 3 minutes, Goëllette a dit : Il faut quand même que tu chantes juste ! Pas moi, les élèves !😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 à l’instant, chableu a dit : Pas moi, les élèves !😅 Bah tu as écrit "nous" ... 😸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 il y a 10 minutes, Goëllette a dit : Bah tu as écrit "nous" ... 😸 Je serais productrice !🙃 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orime Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 il y a 55 minutes, Goëllette a dit : Il faut quand même que tu chantes juste ! Par ailleurs, je me suis toujours demandée l'intérêt des concepteurs d'applications gratuites ... Pour beaucoup, ça part de plusieurs choses : -un besoin -un projet de fin d'étude -une ligne sur le cv -un coup de pouce (on peut souvent donner des sous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Savane Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Oh c'est génial ce site , merci pour la trouvaille 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chakana Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Je découvre juste maintenant .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts