Aller au contenu

Abonnement classe PS MS


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais prendre un abonnement à un magazine pour ma classe de PS MS. J'hésite entre un magazine plus nature: Koala (1/4 ans) ou Wakou (trop difficile ?), ou un magazine plus général : Pomme d'Api.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des PS-MS, Wakou me semble trop compliqué, c'est ce que je prends pour mes GS-CP-CE1.

Pour ses PS-MS, ma collègue est abonné au magazine "Toupie" ; on aime aussi "Toupie chansons" (les chants sont sympas de la maternelle au CP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis des années le magazine Toupie dans ma classe, j'aime beaucoup les histoires et notre petit rituel avec le poster et les parties de dessins à retrouver avec les autocollants .

J'ai pris 2 ans le toupie chansons mais bof , j'ai arreté parce que franchement les orchestrations et versions n'était pas du tout à mon gout 😕

Depuis 3 ans en complément , j'ai kolala, je suis fan , des images magnifiques d'animaux et surtout pour les plus petits , des grandes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IsaG a dit :

Depuis des années j'ai "histoires pour les petits", chez Milan Presse.

Ils adorent! :)

Idem. histoires avec CD. Les enfants adorent.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nath79 a dit :

J'ai depuis des années le magazine Toupie dans ma classe, j'aime beaucoup les histoires et notre petit rituel avec le poster et les parties de dessins à retrouver avec les autocollants .

J'ai pris 2 ans le toupie chansons mais bof , j'ai arreté parce que franchement les orchestrations et versions n'était pas du tout à mon gout 😕

Depuis 3 ans en complément , j'ai kolala, je suis fan , des images magnifiques d'animaux et surtout pour les plus petits , des grandes images.

j'ai feuilleté kolala, je ne connaissais pas. Ce sera mon abonnement pour l'année prochaine. Merci!  Wakoo était trop complexe pour mes ps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, colmy56 a dit :

j'ai feuilleté kolala, je ne connaissais pas. Ce sera mon abonnement pour l'année prochaine. Merci!  Wakoo était trop complexe pour mes ps

Nous avons des wakoo dans l'école mais c'est l'abonnement de la classe de cycle 2 :)  Par contre , mes GS aiment bien feuilleter des anciens numéros de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...