ChoKakaO Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonjour, J'essaie de travailler moins avec des fiches... Comment vous y prenez-vous pour apprendre aux élèves à tracer des lignes, autrement qu'en passant par du travail sur fiches ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 J'utilise les arts aussi avec par exemple ce genre de choses : https://www.mysticlolly.fr/collection-cest-a-voir-ateliers-graphiques-ps-ms-gs-consignes-a-coller/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckms Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 garder les papiers gaufrés dans les paqquets de gâteaux ,puis ils passent dans les creux avec feutres,crayon de couleur etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
locko Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Le 09/08/2021 à 12:27, ckms a dit : garder les papiers gaufrés dans les paqquets de gâteaux ,puis ils passent dans les creux avec feutres,crayon de couleur etc Bonne idée pour s'autoriser à manger plein de gâteaux. 👍J'ai fait la même chose cette année avec du carton ondulé blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalasanta Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 J'utilise des grilles de vieux frigos ou de four pour travailler sur la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts