Posté(e) 11 août 20215 a Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de retours d'expériences concernant l'utilisation de cette méthode. Je me lance cette année car cette approche de l'enseignement du français m'intéresse mais j'ai des interrogations car j'aurai un CP/CE1 avec 18 CP et 6 CE1. Je suis enseignante depuis de longues années, en CP/CE1 depuis 7 ans mais le doute est toujours là... 🙂 A part pour les pages de phono, j'ai peur que les CE1 ne soient pas assez autonomes dans l'utilisation du fichier et qu'ils n'arrivent pas à avancer seuls quand je serai avec les CP. Si vous avez déjà utilisé cette méthode en double niveau, merci de m'expliquer comment vous avez procédé.
Posté(e) 17 août 20215 a Je te rejoins, j'avais d'ailleurs ouvert un post il y a quelques temps avant de faire ma commande: Je ne pourrai pas t'aider à t'organiser pour ton double niveau car niveau simple et dédoublé Par contre, il y a un groupe sur FB avec une mine de documents et sûrement des réponses à tes questions.