Claironron Posté(e) 13 août 2021 Partager Posté(e) 13 août 2021 Bonjour, Nous sommes trois classes de CE1 dédoublées en région parisienne. Nous avons trouvé 2 classes de CE1 dédoublées sur l'Ile de la Réunion. Nous aimerions trouver une 3e classe (de préférence à la Réunion) afin de pouvoir avoir un projet commun ! Je sais qu'il commence à se faire un peu tard mais je tente ma chance tout de même !!!! Bon courage pour vos préparations et à très bientôt je l'espère ! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oh35 Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour, Je suis une classe de CE1 en Bretagne et je serai intéressé pour faire une correspondance si nous pas trouvé d'autres personnes sur la réunion ! Merci pour le retour. Et à bientôt j'espère aussi ... Orlane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour Où en êtes vous de vos recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés