Aller au contenu

Vends jupe Vintage achetée à Tijona VENDUE


Savane

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté une jolie jupe dans la boutique de @tijona  il y a un petit mois mais celle ci m'est trop grande suite à une perte de poids . J'ai hésité et cherché comment la retoucher mais ce serait gâcher la coupe .  Je vais donc la revendre à regrets . Je passe par le forum car je me rappelle que certaines l'avaient repérée avant que je ne l'achète et je préfèrerais évidemment que ce soit revendu ici . Sinon je mettrai sur Vinted . 

Je l'ai achetée 32 euros ( + fp ) à Tijona , je vous la propose à 28 euros fp offerts . 

C'est celle ci , elle est encore sur le site marquée non dispo 

 

Jupe lovely things.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh @Sofie450 je suis désolée qu elle ne t aille pas . 😢 Tu aurais pu me la renvoyer ma belle, j espère qu elle fera le bonheur d une edpienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tijona a dit :

Oh @Sofie450 je suis désolée qu elle ne t aille pas . 😢 Tu aurais pu me la renvoyer ma belle, j espère qu elle fera le bonheur d une edpienne.

Tu n'as pas à être désolée ,j'aurais du attendre un peu ou m'abstenir . J'ai perdu près de dix kilos , je ne me rendais pas trop compte de ce que ça représentait . 

Pas question de te la renvoyer , sauf si tu connais quelqu'un à qui cela ferait plaisir . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/8/2021 à 11:31, boislasson a dit :

Je prends mes mesures en rentrant, elle me plaît beaucoup...

As tu regardé @boislasson ? Je n'avais pas vu ton message je viens de la mettre en vente sur Vinted . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Savane a modifié le titre du sujet qui est maintenant Vends jupe Vintage achetée à Tijona VENDUE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...