Posté(e) 14 août 20215 a Bonjour J'ai acheté une jolie jupe dans la boutique de @tijona il y a un petit mois mais celle ci m'est trop grande suite à une perte de poids . J'ai hésité et cherché comment la retoucher mais ce serait gâcher la coupe . Je vais donc la revendre à regrets . Je passe par le forum car je me rappelle que certaines l'avaient repérée avant que je ne l'achète et je préfèrerais évidemment que ce soit revendu ici . Sinon je mettrai sur Vinted . Je l'ai achetée 32 euros ( + fp ) à Tijona , je vous la propose à 28 euros fp offerts . C'est celle ci , elle est encore sur le site marquée non dispo
Posté(e) 14 août 20215 a Oh @Sofie450 je suis désolée qu elle ne t aille pas . 😢 Tu aurais pu me la renvoyer ma belle, j espère qu elle fera le bonheur d une edpienne.
Posté(e) 14 août 20215 a Auteur il y a 31 minutes, tijona a dit : Oh @Sofie450 je suis désolée qu elle ne t aille pas . 😢 Tu aurais pu me la renvoyer ma belle, j espère qu elle fera le bonheur d une edpienne. Tu n'as pas à être désolée ,j'aurais du attendre un peu ou m'abstenir . J'ai perdu près de dix kilos , je ne me rendais pas trop compte de ce que ça représentait . Pas question de te la renvoyer , sauf si tu connais quelqu'un à qui cela ferait plaisir .
Posté(e) 20 août 20215 a Auteur Le 15/8/2021 à 11:31, boislasson a dit : Je prends mes mesures en rentrant, elle me plaît beaucoup... As tu regardé @boislasson ? Je n'avais pas vu ton message je viens de la mettre en vente sur Vinted .