Aller au contenu

*** Vêtements fille (8, 10 et 12 ans) + garçon (10, 12 et 14 ans/XS) + chaussures neuves ***


Valérie77

Messages recommandés

L'heure du tri est arrivé; j'ai fait du vide dans les placards!! J'ai complété les albums existants 🙂

Les vêtements sont vendus lavés et repassés. Ils ont été portés (mais certains sont neufs et étiquetés) mais restent en très bon état. Si jamais ce n'était pas le cas (tâche que je n'aurais pas vue ou usure non mentionnée), je m'engage à rembourser l'article défectueux.

Une remise en main propre (secteur 77/91 selon où vous résidez ou encore dans le secteur Paris: gare de Lyon, Châtelet) est envisageable ou alors un envoi (frais de port à votre charge) via Mondial Relay, Colis privé ou encore La Poste est également possible.

Voilà les liens pour les albums (le prix de chaque article de situe sous la photo):

Fille 8 ans

Fille 10 ans

Fille 12 ans

Garçon 10 ans (il n'y a que 2 articles donc ajoutés en cadeau pour toute commande à côté 🙂 )

Garçon 12 ans

Garçon 14 ans/XS

Chaussures neuves

 

Le but est que je me débarasse: je ferai donc des prix pour les lots, je prendrai une partie des FDP à ma charge pour les commandes d'au moins 7 articles. On trouvera toujours un arrangement possible 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En 12 ans fille, je suis intéressée par :

3-  tee shirt converse 2€

 8- gilet polaire gap 4€

23- tee shirt pepe jeans 2€

23- tee shirt levis 3€

24- jean slim noir 2

39- tee shirt gap 39 2,50

40- tee shirt gap 2

46 - pyjama dpam 3,50

Si je ne me trompe pas, il y en a pour 21€. Peux-tu me dire si tout est dispo ? Et si oui, peux-tu me donner le montant des frais de port ?  Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est disponible Mimiz, je t'ai reservé ce que tu as cité.

Je rentre dans 8 jours, je ferai partir ton colis à mon retour. Tu souhaites passer par Mondial Relay? Il faudrait m'envoyer tes coordonnées complètes en MP: NOM, Prénom, adresse mail, Relay choisi, numéro de portable (pour le suivi du colis). Je te donnerai le prix une fois le colis constitué si cela te convient et je n'encaisserai qu'une fois que tu auras reçu les vêtements 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

garçon 14 ans, je suis intéressée par:

-12: maillot bain freegun 3e

-36: tee shirt ML Hollister 3e

-56: tee shirt l'Everest 1e50

-65: tee shirt ML Kiabi 1e50

-67: tee shirt ML Kiabi 1e50

-72: lot freegun 5e

Est-ce que tout est dispo? Merci Je serai aussi intéressé par des jogging mais je vois pas bien sûr les photos. Et il me faut des pas usé, léger et réglable à la taille (mon fils est fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lulutte a dit :

Bonjour :

garçon 14 ans, je suis intéressée par:

-12: maillot bain freegun 3e

-36: tee shirt ML Hollister 3e

-56: tee shirt l'Everest 1e50

-65: tee shirt ML Kiabi 1e50

-67: tee shirt ML Kiabi 1e50

-72: lot freegun 5e

Est-ce que tout est dispo? Merci

Bonjour

Oui tout est disponible 🙂 Je notifie que cela t'est réservé dans l'album concerné.

Tu souhaites passer par Mondial Relay ou bien un autre prestataire?

Il faudrait m'envoyer tes coordonnées complètes en MP: NOM, Prénom, adresse mail, Relay choisi, numéro de portable (pour le suivi du colis). Je te donnerai le prix une fois le colis constitué si cela te convient et je n'encaisserai qu'une fois que tu auras reçu les vêtements 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...