soso Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Bonjour à tous! Je viens d'apprendre que je suis nommée sur un poste de CPC, est-ce que cela intéresserait d'autres débutants dans la fonction de créer un groupe de discussion, conversation groupée, ici ou ailleurs pour se soutenir, s'échanger des ressources, des informations? CPC confirmés bienvenus pour nous éclairer de leur expérience 🤗
cat99 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Il y a 3 heures, soso a dit : Bonjour à tous! Je viens d'apprendre que je suis nommée sur un poste de CPC, est-ce que cela intéresserait d'autres débutants dans la fonction de créer un groupe de discussion, conversation groupée, ici ou ailleurs pour se soutenir, s'échanger des ressources, des informations? CPC confirmés bienvenus pour nous éclairer de leur expérience 🤗 Je suis trop contente 👏👏
cat99 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Mais je vais pas participer je suis pemf nouvellement nommée 😂 mais je suis contente de te lire !
soso Posté(e) 24 août 2021 Auteur Posté(e) 24 août 2021 il y a une heure, cat99 a dit : Mais je vais pas participer je suis pemf nouvellement nommée 😂 mais je suis contente de te lire ! Coucou! J'avais prévu d'envoyer un petit message ce soir Oui tu vois, me voilà en selle à nouveau, dans le grand bain directement! 😁
baila33 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Je suis CPC à temps plein cette année et je suis interessée par des échanges OUI OUI OUI 1
Messages recommandés