Aller au contenu

Un titulaire de secteur peut-il être nommé sur des remplacements longs ?


xavleroux

Messages recommandés

Bonjour,

Un titulaire de secteur peut-il être nommé sur des remplacements longs ? A quelques jours de la rentrée, je n'ai toujours rien...

Je suis titulaire de secteur...je sais qu'il y a des PES et des M2 "berceaux" dans mon secteur mais peut-on "légalement", "administrativement" transformer un poste de titulaire de secteur en poste de brigade classique ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nécessité de service peut le justifier, en particulier lorsqu'il s'agit de maintenir la continuité du service public. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 16:30, xavleroux a dit :

Bonjour,

Un titulaire de secteur peut-il être nommé sur des remplacements longs ? A quelques jours de la rentrée, je n'ai toujours rien...

Je suis titulaire de secteur...je sais qu'il y a des PES et des M2 "berceaux" dans mon secteur mais peut-on "légalement", "administrativement" transformer un poste de titulaire de secteur en poste de brigade classique ?

Merci.

Chez nous non. Mais ici il n'y a pas assez de TRS donc il place déjà des BD sur les postes avec un risque de ne pas toucher les ISSR

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus, mais dans le "bon côté" de mon département, près de l'ESPE, à cause des PES et M2, certains ont perdu des écoles et doivent aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...