Aller au contenu

Aération sur temps de sieste


Messages recommandés

Dans mon école, la salle de sieste est aérée avant et après la sieste des enfants. Si nous ouvrons pendant, les enfants sont dans le jour! Et bien sûr, pas de capteur ni de purificateur fournis! Comment faites-vous dans votre école? Dans mon école, ils sont entre 35 et 45 élèves selon les années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pendant la sieste, les rideaux sont tirés, mais les enfants ne sont pas dans le noir complet et les portes de séparation sont ouvertes. Les baies vitrées sont un peu ouvertes aussi.

Pas de capteur ni de purificateurs d'air non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, André Jorge a dit :

Bonjour, :)

Pendant la sieste, les rideaux sont tirés, mais les enfants ne sont pas dans le noir complet et les portes de séparation sont ouvertes. Les baies vitrées sont un peu ouvertes aussi.

Pas de capteur ni de purificateurs d'air non plus.

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'ouvrir car 

- une des portes et les fenêtres donnent sur l'extérieur (il y a des élèves dans la cour côté élémentaire)

- une des portes donne sur une classe où il y a des élèves

- la dernière porte donne sur le couloir on où passe

donc nos élèves sont "enfermés" pendant le temps de sieste, je ne vois pas comment faire autrement entre le bruit et le froid/vent impossible d'aérer

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais posé la question !

Mais pareil , une porte sur la cour donc fermée .

L'autre porte donne dans la classe donc fermée aussi pendant que les tps ps ms dorment ... je suis en classe avec mes GS .

Parfois, quand il fait très chaud, nous ouvrons la fenetre ( pas le volet ) de la seule fenêtre , qui donne sur une petite rue . Mais rarement car c'est bruyant  même si dans un village .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...