Posté(e) 1 septembre 20214 a Quelle forme donnez vous à cet outil? Pas le carnet de suivi qui est un document plutôt à destination des familles mais plutôt votre tableau de bord pour suivre les progrès ou difficultés des élèves et mettre en oeuvre des remédiations/différenciation. J'ai encore beaucoup de mal à être efficace là dessus. Merci
Posté(e) 1 septembre 20214 a Bonjour, Pour moi, c'est un simple cahier, avec la liste des élèves à gauche et des cases à compléter (les compétences/activités sont en haut). Ça ressemble à un cahier d'appel en fait... C'est simple et pratique.
Posté(e) 1 septembre 20214 a il y a une heure, André Jorge a dit : Bonjour, Pour moi, c'est un simple cahier, avec la liste des élèves à gauche et des cases à compléter (les compétences/activités sont en haut). Ça ressemble à un cahier d'appel en fait... C'est simple et pratique. C'est ce que je fais aussi !
Posté(e) 1 septembre 20214 a idem pour moi .. document excel avec liste d'élève et compétence en haut. je mets un trait quand l'élève a essayé et fais une croix quand c'est acquis. liste eleve a cocher modèle.pdf
Posté(e) 2 septembre 20214 a Le 01/09/2021 à 18:42, André Jorge a dit : Bonjour, Pour moi, c'est un simple cahier, avec la liste des élèves à gauche et des cases à compléter (les compétences/activités sont en haut). Ça ressemble à un cahier d'appel en fait... C'est simple et pratique. Pareil !