Dauner Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Bonjour Que pensez-vous des livres de Patrice Romain. Moi, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Tu peux nous en raconter un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dauner Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2021 D'accord. J'ai d'abord lu Mots d'excuses, puis Quand un proviseur se lâche, ensuite Journal de bord d'un directeur d'école. Je me suis fait offrir Recto-verso, Nos chers petits, Inspecteurs casse-couilles et Requiem pour l'Education Nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 On m'avait offert Mots d'excuses. C'était drôle bien sûr, mais avec un sentiment de déjà vu je crois (vagues souvenirs) et surtout, comme dans toutes ces compilations, type perles du bac ou autres, on se demande si toutes ces excuses sont vraies ou certaines inventées pour l'édition. Pas d'avis sur l'écrivain en lui-même puisque pas lu le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Je n'ai jamais lu ses livres mais c'était le principal de mes petits cousins. 😁 Oui, on s'en moque mais je le dis quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dauner Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 20:22, poucinette36 a dit : Je n'ai jamais lu ses livres mais c'était le principal de mes petits cousins. 😁 Oui, on s'en moque mais je le dis quand même ! Au contraire, c'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 26 octobre 2021 Partager Posté(e) 26 octobre 2021 J'en ai plusieurs, et c'est très drôle. Ça se lit vite, ça détend. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés