morganerth Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour à tous, Je suis T1 et on m'a affecté fin août sur un poste de CP/CE1 bilingue allemand/français. Je me charge de la partie française et je suis actuellement en train de plancher sur l'emploi du temps ... qui s'avère être un réel casse-tête. Je ne sais pas du tout comment organiser celui-ci... Si quelqu'un avait un exemple ou des conseils à me donner pour réussir à l'élaborer, je lui serai grandement reconnaissante !
chableu Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Peux-tu préciser tes questions ? Que la force soit avec toi !
morganerth Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 29 minutes, chableu a dit : Peux-tu préciser tes questions ? Que la force soit avec toi ! Je suis dans une classe bilingue et je suis chargée de la partie française. J'ai cherché un exemple d'emploi du temps pour ce type de classe mais je ne trouve pas pour les CP/CE1... J'ai trouvé des emplois du temps pour des classes monolingues mais pas pour une classe bilingue. Merci beaucoup, je vais en avoir besoin !
Messages recommandés