Aller au contenu

Holy Owly Bordas


Gerb0ise

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de tomber sur un mail de pub de chez Bordas pour une application d'anglais : Holy Owly. 
C'est décrit comme clé en main, 5 minutes par jour etc. 
ça me tente bien mais j'aimerai avoir des avis et savoir ce qu'il faut commander : guide de l'enseignant + licence élève du niveau ? Y'a aussi un truc multiniveau. Moi j'ai juste besoin de quelque chose de collectif vidéoprojetable.
 

Quelqu'un connait ? Utilise ? 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme toi, cela me semblait intéressant et j'avais creusé et cherché des infos au mois de juin... Si je me rappelle bien, il fallait avoir une tablette pour projeter. Je sais qu'avec mon PC raccordé au vidéoprojecteur, ce n'était pas possible. Mais le plus simple est de regarder la vidéo Bordas (elle ne m'apportait pas toutes les infos) et de les contacter. 

Bonne chance dans tes démarches et donne nous des nouvelles sur cette méthode qui parait alléchante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je n'avais pas compris que ça ne fonctionnait pas avec un PC mais tablette 😕 j'ai juste un pc pour vidéoprojeter. 

Bon à voir, les fiches de prep sont quand même dispo sur internet donc je peux essayer de remplacer mais ce sera moins interactif et prononciation moins bonne zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis, ça me tentait bien !

On m'a conseillé The Method donc je pense que je vais partir là dessus mais l'idée de ritualiser était sympa des séances courtes et interactives. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...