Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

est-ce qu'un.e collègue a acheté le guide bimédia séances animées histoire cm de chez NATHAN et a aussi des problèmes pour accéder aux ressources numériques ( non finalisées d'après le message à l'écran) ? Merci.

Posted
Bonjour!
Je suis dans la même situation, j'ai donc envoyé un message aux éditions Nathan mercredi et voici leur réponse:
"Suite à votre message, nous vous informons que les ressources du manuel Histoire CM - Fichier ressources ne sont pas encore disponibles.
Nous n'avons pas de date précise de leur parution à vous communiquer pour le moment mais nous vous confirmons qu'elles seront disponibles dans les prochains jours et elles vont apparaître automatiquement dans votre bibliothèque."
J'avoue que je l'ai un peu mauvaise...
Posted

merci pour votre réponse. ça nous rassure car nous sommes 2 collègues dans ce cas et on a eu la même réponse.

Effectivement c'est déplorable de leur part. 

bon week end

• J'adhère 1
Posted
Le 18/09/2021 à 13:45, laurent973 a dit :

merci pour votre réponse. ça nous rassure car nous sommes 2 collègues dans ce cas et on a eu la même réponse.

Effectivement c'est déplorable de leur part. 

bon week end

Bonsoir,

C'est bon! Les ressources numériques sont disponibles!

Posted

Merci Claire. Oui j ai vérifié. Bonne année scolaire et bonnes séances d histoire  à  vous  😊!

• 9 months later...
Posted

Bonjour,

Quels sont vos retours après un an d’utilisation ? 

Merci,

• 2 years later...
Posted

Je viens de découvrir le cahier, que je trouve très pratique.

En revanche, nulle trace des évaluations... Si quelqu'un avait celles de CM1 et de CM2, je serais preneuse...:angel_not: