Aller au contenu

cned ou pas


frédé

Messages recommandés

Je passe le troisième concours sur montpellier. J'ai fait iufm + cned il y a tois ans et je me demande si ça vaut le coup de racheter les cours du cned cette année? Il parait qu'ils ont changé depuis l'an dernier. Ceux qui sont inscrits peuvent ils me dire ce qu'ils en pensent:corrections, option musique, op, sport?

C'est surtout pour etre suivi ca vaut le coup cet investissement? SI LES COURS SONT MIEUX QU'IL Y A TROIS ANS?

Merci de m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravie des cours du cned.

J'avais ceux de 2002 (une catastrophe) et en fait je n'ai travaillé l'an dernier qu'avec les Hatiers.

Cette année je me suis inscrite au cned et je trouve les cours très bien faits. Je n'ai pour l'instant travaillé qu'avec les cours de maths, de français et d'op et je trouve qu'ils vont enfin à l'essentiel.

J'ai quasiment laissé tombé les Hatiers pour réviser.

Bref... je ne suis absolument pas déçue et je les conseille à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je trouve que les cours sont très bien organisés, synthétiques et surtout clairs.J'ai une amie qui a eu le concours cette année et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait: elle a dit génial mieux que les hatiers parfois.

je te les conseille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je la refait, moi j'ai une question qui n'est pas trop en rapport avec le cned; mais comme vous pouvez le constater je suis novice en matière de forum d'autant que j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve pas donc je ne sais pas si j'ai eu des réponses.

Voilà, je suis en PE1 dans 1 IUFM de la région parisienne alors que j'habite le calvados et quand j'ai appris qu'on était obligé de passer le concours dans l'académie dans laquelle on le préparait, j'ai étais littéralement anéantie...bref mes états d'âmes ne sont pas le sujet.

J'ai pensé m'inscrire en candidat libre, est-ce que qq'1 sait si cela me serait préjudiciable où si c tt à fait possible?

Ou alors j'ai aussi entendu parler d'un échange avec un autre étudiant, est-ce que qq'1 sait comment ça se passe?

SVP, répondez moi c super important cryin

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à tes questions car je ne connais pas le règlement qui s'applique aux PE1 en matière d'inscription au concours mais je peux seulement te suggérer de renouveler ta demande dans un nouveau post (c'est-à-dire de créer un nouveau message, avec un titre bien spécifique...) pour multiplier tes chances d'obtenir des réponses :P

Voilà,

Bon courage

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...