Posté(e) 6 octobre 200421 a Tous les après midi je fais des ateliers avec mes CP en français, mathématiques, mais parfois je n'ai pas d'idées. En avez-vous à me proposer ? Ma deuxième question concerne déjà les évaluations. Il va falloir que je commence à faire mes évaluations pour la première période. Quelle genre d'évaluation donnez-vous pour cette période là ? Avez-vous des exemples ? et sinon à quoi ressemble votre livret d'évaluation ? Merci beaucoup.
Posté(e) 6 octobre 200421 a J'ai pas de réponse à tes questions, mais ça m'intéresse bien aussi... Je guetterai les réponses des autres...
Posté(e) 6 octobre 200421 a En fait, je ne comprends pas bien ta question? Mes élèves travailleront dès octobre par ateliers tournant, 45 min le matin: - fiches de lecture - fiches de maths - produire un texte libre - BCD/ ou travail sur le code (j'hésite, et ça dépend si notre AE reste ou non...) Je ne fais pas d'évaluations en octobre, j'en ai fait à la rentrée et j'attends décembre, parce que les progrès pour certains sont infimes, et ils en sont encore à l'acquisition de comportement et de méthodes de travail...