BrunoXXX Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour, Pour cette année, nous en sommes déjà à deux animations pédagogiques ( 1h30 + 1h30 ) en ligne sans convocation officielle. Nous avons juste reçu un mail trois semaines avant, ainsi qu'un lien de connexion au tout dernier moment ( mardi midi pour une animation le même soir ) . Ces messages sont arrivés sur la boîte pro parmi les dizaines de messages hebdomadaires des syndicats etc Est-ce la nouvelle façon de faire ? Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'y ai pas assisté, on verra bien, d'éventuelles sanctions sont le cadet de mes soucis ... Bonne journée à toutes et à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 pas convoqué, pas obligé..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. Ici aussi (02) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas? Invitation. Et invitation = facultatif. Si pas d'ordre de mission, on ne peut pas nous reprocher notre absence 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 il y a 45 minutes, IsaG a dit : Invitation. Et invitation = facultatif. Si pas d'ordre de mission, on ne peut pas nous reprocher notre absence Merci, c'est bien ce que j'avais compris...Ici, ils envoient les "invitations" aux collègues de CM2, sans préciser bien sûr que c'est facultatif, et, en revanche, précisent la participation de l'IEN à ce conseil...AH AH AH.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 il y a 2 minutes, Blanchedecm2 a dit : Merci, c'est bien ce que j'avais compris...Ici, ils envoient les "invitations" aux collègues de CM2, sans préciser bien sûr que c'est facultatif, et, en revanche, précisent la participation de l'IEN à ce conseil...AH AH AH.... Moi j'y vais jamais, mais mes collègues de CM2 y vont, car c'est intéressant quand même. Je leur dis de déduire des 108h (car personne ne nous dit quoi faire et le bénévolat non merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korpnet Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Les conseils école-collège se déduisent des 108h, au même titre que tous les autres conseils de cycle (la 6ème est dans le cycle 3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoXXX Posted October 13, 2021 Author Share Posted October 13, 2021 Il y a 7 heures, bdisse a dit : pas convoqué, pas obligé..... Merci pour vos réponses. Je retiens celle-ci : Pas convoqué, pas obligé. De toute façon si c'est pour passer 1H30 à me faire lire le powerpoint que j'ai sous les yeux ... 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Et même pour celles pour lesquelles il y a convocation, tu es obligé d'y aller, pas d'écouter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Il y a 11 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister. Pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts