Aller au contenu

Animation pédagogiques virtuelles sans convocation


BrunoXXX

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cette année, nous en sommes déjà à deux animations pédagogiques ( 1h30 + 1h30 ) en ligne sans convocation officielle. Nous avons juste reçu un mail trois semaines avant, ainsi qu'un lien de connexion au tout dernier moment ( mardi midi pour une animation le même soir ) . Ces messages sont arrivés sur la boîte pro parmi les dizaines de messages hebdomadaires des syndicats etc

Est-ce la nouvelle façon de faire ? Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je n'y ai pas assisté, on verra bien, d'éventuelles sanctions sont le cadet de mes soucis ...

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Animation pédagogiques virtuelles sans convocation

Bonjour, :)

Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Bonjour, :)

Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister.

Ici aussi (02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blanchedecm2 a dit :

Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas?

Invitation.

 

Et invitation = facultatif.

 

Si pas d'ordre de mission, on ne peut pas nous reprocher notre absence

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Merci, c'est bien ce que j'avais compris...Ici, ils envoient les "invitations" aux collègues de CM2, sans préciser bien sûr que c'est facultatif, et, en revanche, précisent la participation de l'IEN à ce conseil...AH AH AH....

Moi j'y vais jamais, mais mes collègues de CM2 y vont, car c'est intéressant quand même.

Je leur dis de déduire des 108h (car personne ne nous dit quoi faire et le bénévolat non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bdisse a dit :

pas convoqué, pas obligé.....

Merci pour vos réponses. Je retiens celle-ci : Pas convoqué, pas obligé. De toute façon si c'est pour passer 1H30 à me faire lire le powerpoint que j'ai sous les yeux ... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

Bonjour, :)

Nous recevons des ordres de mission, même pour le travail qui doit être effectué sur Magister.

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 09:10, Blanchedecm2 a dit :

Et pour le conseil école collège???? Convocation ou pas?

Alors mes collègues reçoivent depuis des années des invitations pour ces conseils que le collège organise tout le temps l'apm (temps de classe😁). La circo ne peut jamais prêter de brigades, alors mes collègues n'y vont pas (2 classes à répartir, c'est impossible chez nous, on est tous à 30, même plus), du coup, personne n'y va. Et le collège ne changera jamais les horaires, donc bon....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...