Aller au contenu

Prêt à taux zéro???


Ola-ilou

Messages recommandés

Bonjour,
nous venons de  signer pour l'achat d'une maison et nous avons besoin de rénover complètement le logis....

Le budget a été bouclé et nous avons signé avec une banque. Or, il nous manque une enveloppe assez conséquente pour terminer les travaux.

Nous avons demandé une rallonge à la banque pour un prêt taux zéro et en lieu et place de celui-ci, on nous propose un prêt à la consommation beaucoup moins intéressant. Savez-vous si pas le bais de l'EN , nous avons droit à ce fameux prêt à taux zéro ?

merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Prêt à taux zéro???

Bonjour, apparemment via l'en, nous n'avons plus d'accès au prêt à taux 0. 

Par contre certaines banques, pour les nouveaux accedants, font des prêts à taux 0 sur une certaine partie du prêt (entre 10 000 et 30 000€ ) . De même pour un prêt "travaux", je ne sais plus si c'est à taux 0 mais c'est plus intéressant que le prêt immo. 

La mgen faisait un prêt de 3000 € à taux 0 mais il faut satisfaire certains critères (dont l'âge par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour l'info !

Confirmé par la gestionnaire de l'EN  qui explique qu'elle n'est pas une banque...!!! Je crois que j'aurai dû m'abstenir une telle question....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c’est vrai la gestionnaire s’occupe de notre dossier administratif professionnel pas de nos projets immobiliers. C’est comme si on demandait à la nana de la mgen si elle sait quand notre changement d’échelon aura lieu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...