Aller au contenu

Enfant qui tape et plainte des parents...


miminotte

Messages recommandés

Bonsoir, 

j'ai un enfant en MS qui tape, griffe toute la journée et certains gamins repartent avec des blessures.... et les parents (3 ou 4) se sont plaints de cet enfant....  La situation etait dejà là l'an passé et pas d'amelioration...pas de suivi encre mis en place. un bilan au CMPP a été demandé. Mais que dire aux parents? dois-je faire remonter cela à l'ien selon vous? est ce que qqn a été dans ce cas?

merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Enfant qui tape et plainte des parents...

Bonjour,

Situation compliquée... Dans le sujet suivant, des pistes sont proposées :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il ne faut pas voir les plaintes des parents comme un souci, mais comme une aide. Les plaintes des enseignants n'aboutissent pas, ceux des parents, si.

Oui, il faut faire remonter à l'IEN. Quand les parents interviennent, ils se bougent bien plus vite.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est désormais l'unique solution dans ce type de cas (en maternelle et en élémentaire) pour faire bouger la hiérarchie et cesser la démagogie.

Non, il n'est pas normal de se laisser taper dessus, qu'on soit un élève ou un enseignant (atsem, aesh, ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...