justine1010 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Bonsoir, C’est encore moi, merci pour toutes les réponses à mon dernier sujet. J’ai une autre question concernant la lecture compréhension : Est - ce que l’un d’entre vous connaît l’un de ses livres, j’hésite entre eux deux pour ma classe, quelle est la réaction des élèves face à leur lecture ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Oui, ils font partie de l'excellente méthode de Lecture CE1 "Ribambelle" de Hatier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emapi Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Oui, je les connais. J'ai perso une grosse préférence pour L'enfant de la mer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lise1013 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour, J'adore également L'enfant de la mer, mais je le trouve un peu compliqué en début d'année. Je le fais en P5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 C'est normal, dans la méthode de lecture, il se faut 4è livre sur 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts