Posté(e) 23 octobre 20214 a Bonjour, Il est possible de publier anonymement dans certains forums, simplement en activant l'option, en bas à droite de la zone de texte de l'éditeur : Cela concerne la création de sujets ou la publication de réponses. Pour le moment, les forums où l'on peut poster de manière anonyme sont : Direction Violences, agressions et incivilités Problèmes avec les enseignants, l'école Débats sur l''école Questions d'actualité Autres (dans la rubrique sur l'école primaire) Le bac à sable
Posté(e) 23 octobre 20214 a Bonsoir, Quel en est l'intérêt ? Pour le site, je veux dire, car pour les personnes qui postent, je comprends.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Cela peut être bien pour exposer un problème grave et demander conseil sans crainte d'être reconnue par de "charmants" collègues par exemple !
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Je vous signale tout de même que vous n'êtes pas anonymes pour l'admin. Si vous utilisez cette fonction pour lancer des piques ou semer la zizanie sur le forum, je vous l'enlèverai tout simplement.