Lithana Posté(e) 26 octobre 2021 Partager Posté(e) 26 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous. Je suis en train de plancher sur un projet de sortie scolaire avec les cm1 au Futuroscope. Quelqu'un aurait-il la grande gentillesse de me faire parvenir le fameux dossier pédagogique que je dois transmettre aux 2 inspections afin que je puisse m'en inspirer et gagner du temps. Je vous en remercie à l'avance car je suis perdue. Nous ferons Objectif Terre. Bonnes vacances à tous😊 Modifié 26 octobre 2021 par Lithana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nala03 Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour Je suis en train de préparer le dossier avez vous le votre de l'année dernière pour comparer et gagner du temps merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine1976 Posté(e) 25 mars 2023 Partager Posté(e) 25 mars 2023 Bonsoir Je suis intéressée par votre projet.L avez vous encore? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés