Lithana Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 (edited) Bonjour à tous. Je suis en train de plancher sur un projet de sortie scolaire avec les cm1 au Futuroscope. Quelqu'un aurait-il la grande gentillesse de me faire parvenir le fameux dossier pédagogique que je dois transmettre aux 2 inspections afin que je puisse m'en inspirer et gagner du temps. Je vous en remercie à l'avance car je suis perdue. Nous ferons Objectif Terre. Bonnes vacances à tous😊 Edited October 26, 2021 by Lithana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nala03 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Bonjour Je suis en train de préparer le dossier avez vous le votre de l'année dernière pour comparer et gagner du temps merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine1976 Posted March 25 Share Posted March 25 Bonsoir Je suis intéressée par votre projet.L avez vous encore? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts