Aller au contenu

PE: Suis-je éligible au 1er rendez-vous de carrière?


Lillois

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le site d'un syndicat, il est indiqué que le premier rendez-vous de carrière en 2021/2022 concerne les enseignants promus au 6ème  échelon  entre le 1er septembre 2020 et le 31 août 2021. Il est indiqué sur iprof: échelon 6 depuis le 1er août 2021 (donc je pourrais être inspectable selon ce syndicat).

Je vois aussi: Promotion d'échelon (07): 01/08/2023 - grand choix,  01/08/2024 - ancienneté.

   

Cependant, en allant sur education-gouv, il est indiqué:

Avant le rendez-vous

  • Avant le début des vacances d'été : vous êtes individuellement informé, de la programmation d'un rendez-vous de carrière au cours de l'année scolaire à venir.
  • Au plus tard quinze jours calendaires avant la date du premier temps du rendez-vous de carrière, le calendrier de votre rendez-vous de carrière vous est communiqué.

J'ai changé de circonscription au 1er septembre 2021 et je n'ai pas été informé de la programmation d'un rendez-vous de carrière.

En allant dans iprof, les services "utilisez siae pour les rendez-vous de carrière", il est écrit que je ne suis pas éligible à un rendez-vous de carrière (il est aussi indiqué sur sirhen portail agent 6.3 dans corps/grade échelon 5 donc le changement n'a pas encore été fait dessus).

Je voudrais savoir si mon premier rendez-vous de carrière aura lieu en 2021/2022 ou l'année scolaire 2022/2023.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non, tu n'y passeras pas cette année. Changement de circo ou pas, tu aurais été prévenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, tu seras éligible quand tu auras entre 1 an et 1 an et 11 mois dans l'échelon 6.

Si tu avais été éligible, tu aurais déjà reçu un mail te disant que tu es éligible au RDV de carrière, j'ai eu le mien en septembre. Après j'ai reçu une proposition de période pour la visite de l'inspecteur, puis enfin la date choisie par l'IEN pour ce RDV de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quelle académie tu dépends mais il faut savoir que dans l'académie du Pas de Calais, il y a eu un bug concernant les rendez-vous de carrière car personne n'a été prévenu cet été!!!! C'est en lisant un courrier des syndicats que j'ai vu cela et que j'ai prévenu les 2 collègues de l'école "inspectables" cette année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier rendez-vous de carrière l'année dernière et je n'ai JAMAIS reçu le fameux mail...

La secrétaire de circo m'a téléphoner 2 semaines avant pour me proposer 2 dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...