Aller au contenu

Erasmus formation 1 semaine à Dublin.. expériences ?


grumlette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 enseignantes à bénéficier d’une mobilité d’une semaine pour une formation en anglais dans le cadre d’erasmus +

Passée la folie de la rentrée,  nous cherchons maintenant un organisme de formation sur Dublin... avec hébergement..

Certains d’entre vous auraient peut être des bons plans ou des expériences à nous partager 🙂

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  :)

Chez nous, l'information nous est communiquée pas le rectorat, par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Oui en effet nous avons répondu à une offre envoyée par le rectorat,  plus précisément par la délégation académique aux relations européennes internationales et à la coopération (DAREIC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je suis également intéressée par des retours d'expérience, notamment si vous êtes en Outre-Mer (je suis de la Réunion).

J'aimerais notamment savoir s'il existe un texte spécifiant que pour une formation dispensée dans un pays situé à moins de 8000km (selon Google Maps) de notre académie d'origine, le montant alloué pour les frais d'avion est moitié moins élevé que si la formation a lieu à plus de 8000km....

C'est ce que la DAREIC de mon académie nous dit, et ça change tout car pour une mobilité en Europe, nous sommes obligés de passer par Paris, or ces 11000km ne sont pas comptabilisés.

Ce qui rend certaines destinations, comme le Sud de l'Italie, Malte et la Grèce, inenvisageables car nécessitant un investissement financier personnel trop important...

 

Merci pour vos éventuels retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...