Aquasteph Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Bonjour, Je suis (j'étais ?) sur la liste complémentaire du CRPE de l'académie de Grenoble. Apparemment ça y est, c'est trop tard pour être appelée pour intégrer le système en tant que PES. Mais y a-t-il encore de l'espoir d'être appelée pour combler un poste vacant pour le reste de l'année (démission...) ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation récemment ? Je dis "récemment", car je crois que le ministère actuel a bien fermé les vannes du recrutement depuis quelques années... mais je sais aussi qu'il y a des différences selon les académies... bref j'aimerais bien avoir un témoignage SVP 😄 !
flops Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Je trouve que depuis 2 ans, il y a bcp de contractuel(le)s sur Grenoble. Peut-être peux tu te rapprocher du rectorat et des DRH pour être sur leur liste ?
Aquasteph Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, en attendant de repasser le concours (ou d'être appelée sur liste... l'espoir fait vivre...) je m'efforce de décrocher des contrats pour tout de même bosser en école. Je suis inscrite de partout, en Savoie et Haute-Savoie. Je ne suis pas très mobile sur l'académie, à cause de ma vie de famille.
Messages recommandés