Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Grenoble 2021

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis (j'étais ?) sur la liste complémentaire du CRPE de l'académie de Grenoble.

Apparemment ça y est, c'est trop tard pour être appelée pour intégrer le système en tant que PES. Mais y a-t-il encore de l'espoir d'être appelée pour combler un poste vacant pour le reste de l'année (démission...) ? 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation récemment ? Je dis "récemment", car je crois que le ministère actuel a bien fermé les vannes du recrutement depuis quelques années... mais je sais aussi qu'il y a des différences selon les académies... bref j'aimerais bien avoir un témoignage SVP 😄 !

• Aquasteph a modifié le titre du sujet qui est maintenant Liste complémentaire Grenoble 2021
Posté(e)

Je trouve que depuis 2 ans, il y a bcp de contractuel(le)s sur Grenoble. Peut-être peux tu te rapprocher du rectorat et des DRH pour être sur leur liste ? 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, en attendant de repasser le concours (ou d'être appelée sur liste... l'espoir fait vivre...) je m'efforce de décrocher des contrats pour tout de même bosser en école. Je suis inscrite de partout, en Savoie et Haute-Savoie. Je ne suis pas très mobile sur l'académie, à cause de ma vie de famille.