Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Est-ce que certains d entre vous ont été dans cette situation ou bien l’une de vos connaissances ? 
Dans quels cas, est-on renouvelé ? 
Quand on a 4 comme note ou qu’on est en alerte en début d année par ex ? Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Être en procédure d'alerte ne signifie pas renouvellement.

La note est plus problématique car si cela n'a pas changé (et selon les INSPE), une note inférieure à 10 ne permet pas de valider la master (ou parcours adapté le cas échéant).

Cependant, je trouve cela très étrange de recevoir une note < 10 dès sa première visite après 2/3 semaines de classe. D'autres notes sont-elles envisagées lors de ce semestre ?

Posté(e)
il y a 47 minutes, Nînien a dit :

Bonsoir,

Être en procédure d'alerte ne signifie pas renouvellement.

La note est plus problématique car si cela n'a pas changé (et selon les INSPE), une note inférieure à 10 ne permet pas de valider la master (ou parcours adapté le cas échéant).

Cependant, je trouve cela très étrange de recevoir une note < 10 dès sa première visite après 2/3 semaines de classe. D'autres notes sont-elles envisagées lors de ce semestre ?

En fait nous y a pas de 10.

c est soit 1 ( tres bon) , 2 , 3 ou 4 ( mauvais) . En général au début tt le monde a 3 car 2 signifie «  progression » 

Donc pour toi alerte ne signifie pas renouvellement ? 
ok tant mieux, j ai eu 3 mais j ai failli être en alerte ( j avoue j avais mal géré ce jour là, je les ai mis en groupe de 4/5 ils étaient ingérables) .