Aller au contenu

Des pes renouvelés ?


justine1010

Messages recommandés

Bonsoir, 

Est-ce que certains d entre vous ont été dans cette situation ou bien l’une de vos connaissances ? 
Dans quels cas, est-on renouvelé ? 
Quand on a 4 comme note ou qu’on est en alerte en début d année par ex ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Être en procédure d'alerte ne signifie pas renouvellement.

La note est plus problématique car si cela n'a pas changé (et selon les INSPE), une note inférieure à 10 ne permet pas de valider la master (ou parcours adapté le cas échéant).

Cependant, je trouve cela très étrange de recevoir une note < 10 dès sa première visite après 2/3 semaines de classe. D'autres notes sont-elles envisagées lors de ce semestre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nînien a dit :

Bonsoir,

Être en procédure d'alerte ne signifie pas renouvellement.

La note est plus problématique car si cela n'a pas changé (et selon les INSPE), une note inférieure à 10 ne permet pas de valider la master (ou parcours adapté le cas échéant).

Cependant, je trouve cela très étrange de recevoir une note < 10 dès sa première visite après 2/3 semaines de classe. D'autres notes sont-elles envisagées lors de ce semestre ?

En fait nous y a pas de 10.

c est soit 1 ( tres bon) , 2 , 3 ou 4 ( mauvais) . En général au début tt le monde a 3 car 2 signifie «  progression » 

Donc pour toi alerte ne signifie pas renouvellement ? 
ok tant mieux, j ai eu 3 mais j ai failli être en alerte ( j avoue j avais mal géré ce jour là, je les ai mis en groupe de 4/5 ils étaient ingérables) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...