Jump to content

Comment remplir la partie "l'employeur" sur l'arrêt de travail ?

Ovaë

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas quelles informations donner dans la partie "l'employeur" de mon arrêt de travail. Mon médecin m'a indiqué que tout était écrit sur la fiche de paie, mais évidemment aucune information de ce genre sur la mienne.

Que doit-on écrire dans les parties dénomination sociale, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et l'adresse postale ? IEN, DSDEN, EN ? 

il y a 45 minutes, Ovaë a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas quelles informations donner dans la partie "l'employeur" de mon arrêt de travail. Mon médecin m'a indiqué que tout était écrit sur la fiche de paie, mais évidemment aucune information de ce genre sur la mienne.

Que doit-on écrire dans les parties dénomination sociale, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et l'adresse postale ? IEN, DSDEN, EN ? 

Je pense que dans notre cas, ça a peu d'importance, car mis à part le 1er volet que tu gardes précieusement, tu envoies tous les autres volets à l'employeur, donc il sait qui il est. 

Je crois que pour les autres boulots, ils doivent envoyer le 2ème volet à la sécu, et là oui ça a un sens que la sécu connaisse ton employeur et sache comment le contacter.

Moi je ne me prends plus la tête, j'écris juste IEN de Bidule Truc et basta. Depuis quelques années, je ne mets même plus l'adresse et le numéro de tel... je pars du principe que puisque c'est à eux que je l'envoie, ils connaissent leur adresse et leur numéro. :clown:

Mais j'ai peut-être tort?

• J'adhère 1

Des années que je mets Inspection Académique, le code postal, la ville et basta ! Jamais eu de retour de courrier...

• 2 weeks later...