André Jorge Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour, Connaissez-vous de nouvelles chansons de Noël pour les enfants ? Merci.
Myrtille* Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Il y en a des sympas d'Aldebert mais c'est plutôt cycle 3 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=aldebert+chanson+noel J'aime particulièrement on en a marre de Noël ou Le nécessaire.
Didoudidoula Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Pas forcément neuf ... mais les dernières que j'ai apprises :
Didoudidoula Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 "Pour quelques kilos de trop " : http://ecole.volstroff.pagesperso-orange.fr/maternelle/Pages CHANSONS/chansons-Pour quelques kilos de trop.htm Quelques kilos de trop Oh Oh Oh cette année pendant que je m'habillais, Le bouton de mon pantalon n'a pas tenu bon. Et pourtant je vous affirme que j'ai bien fait mon régime. J'ai perdu tant de kilos qu'on dirait un haricot. Oh Oh Oh cette année dans mon traîneau suis monté, Mais les rennes hors d'haleine, n'ont pu décoller. Et pourtant je vous affirme que j'ai bien fait mon régime. J'ai perdu tant de kilos qu'on dirait un asticot. Oh Oh Oh cette année les conduits de cheminée, Tout petit, rikiki, ont bien rétréci. Et pourtant je vous affirme que j'ai bien fait mon régime. J'ai perdu tant de kilos qu'on dirait un souriceau. Oh Oh Oh cette année j'ai failli écrabouiller, Sous mon poids, un vieux toit, un peu trop étroit Et pourtant je vous affirme que j'ai bien fait mon régime. J'ai perdu tant de kilos qu'on dirait un bigorneau. Oh Oh Oh pour l'année prochaine, Je cacherai, si c'est ça, si c'est ça, Le pot de glace au de chocolat.
Didoudidoula Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Le Noel des coquins Papa Noël si t’es vraiment dans le ciel Papa Noël envoie nous vite une échelle On veut monter pour voir la terre tourner Et te chiper deux ou trois petits jouets Tous tes gâteaux cache les, cache les bien Si on les voit on va s’en faire un festin ! Papa Noël, mais tout cela n’est pas vrai ! On est des coquins et on voulait rigoler …
Didoudidoula Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 On dit que tu es caché Derrière les nuages Que tu portes des jouets A ceux qui sont sages Père Noël dépêche toi, Quand tu seras sur mon toit Je te prendrai en photo Ce sera trop rigolo Pour te voir je suis resté Caché sous la table Mais le premier qu’est passé C’est le marchand d’sable Père Noël, j’n’y comprends rien Car le lendemain matin J’étais dans mon petit lit Et toi t’étais parti !
haj Posté(e) 20 novembre 2021 Posté(e) 20 novembre 2021 J'aime aussi chanter en anglais, voici quelques chansons que j'aime bien : Reindeer Pokey We wish you a merry Christmas version arrangée I'm a little snowman 1
Messages recommandés