Aller au contenu

Complément salaire Mage


jujub

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a découvert une maladie chronique il y a 1 an et demi, malgré laquelle j'arrive à assurer mon service, sauf lorsqu'il faut réajuster mon traitement, ce qui peut me coûter jusqu'à 3 semaines d'arrêt (cela n'arrive pas tous les ans, mais je ne sais pas forcément ce que l'avenir me réserve).

Je n'ai pas souscrit à la MGEN car couverte par la super mutuelle de mon conjoint.

Je m'étais renseignée auprès de la mage, avant d'être diagnostiquée (et j'aurais dû souscrire à ce moment là). J'ai refait un devis cette année, et sans surprise, la prise en charge du complément de salaire pour arrêts ne se fait pas lorsqu'il s'agit de cette pathologie. Du coup, j'ai une petite question.

Si j'ai été arrêtée 3 semaines pour ma maladie, et que derrière je me casse la jambe et me coltine 6 mois d'arrêt, la mgen estime que ces 3 semaines ne rentrent pas en compte dans les 3 mois rémunérés par l'EN? et je commencerais donc à être indemnisée au bout de 3 mois (100% EN), 3 semaines à 50% et les 3 mois restant avec le complèment Maje?

Ou alors, si j'ai été arrêtée 3 mois pour n'importe quelle raison (dont ma pathologie) et qu'au bout de ces 3 mois, je me casse la j'ambe (j'y tiens à cette jambe cassée!!) je suis automatiquement complétée car ce souci là ne concerne pas ma maladie?

Je suis désolée, je ne suis peut-être pas très claire...

Bon après-midi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...