Jonathan78 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je suis père de 2 filles (CP et CM2) et la grande avait du mal avec les conversions, vous savez, les tableaux là.... alors j'ai fait une "méthode maison" pour les aider, je vous partage mon power point (téléchargeable, normalement), en espérant que ça pourrait aider. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Aide.aux.Conversions Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan78 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Bonjour, Le nouveau lien est ici : Aide.aux.Conversions.final (j'ai dû apporter des modifications suite à quelques erreurs, qui ne seront peut-être même pas résolus tellement j'ai galéré pour les opération, à trouver un méthode qui me semble correct. Si il y a des "cracks", merci de vos suggestions/remarques/corrections/insultes hahaha! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Bonjour, Merci. Je trouve que c'est un peu trop long à mon goût... et il y a trop de texte. Il aurait été préférable, à mon sens, de faire une vidéo (un enregistrement de l'écran). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts