Aller au contenu

Dictées HDA du site Thiboudemaitresse


sailoo

Messages recommandés

Bonjour!

Je reprends aujourd'hui de mon congé maternité (avec une classe fermée certes mais je m'y remets!).

Ma remplaçante utilisait les dictées HDA et je voulais continuer MAIS:

- Elle n'avait pas enregistré le fichier et est partie sur un nouveau remplacement avec le dossier

- J'ai tenté 10 fois la manip sur le  site pour obtenir  le mot de passe pour accéder au fichier mais je dois mal faire quelque chose, je ne reçois rien!

Du coup je tente une bouteille à la mer!

Quelqu'un a-t-il le fichier des dictées sur son ordi et pourrait me le partager? Ou quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le mdp du site? Je fais toutes les étapes mais chez moi ça ne fonctionne pas!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sailoo a dit :

Bonjour!

Je reprends aujourd'hui de mon congé maternité (avec une classe fermée certes mais je m'y remets!).

Ma remplaçante utilisait les dictées HDA et je voulais continuer MAIS:

- Elle n'avait pas enregistré le fichier et est partie sur un nouveau remplacement avec le dossier

- J'ai tenté 10 fois la manip sur le  site pour obtenir  le mot de passe pour accéder au fichier mais je dois mal faire quelque chose, je ne reçois rien!

Du coup je tente une bouteille à la mer!

Quelqu'un a-t-il le fichier des dictées sur son ordi et pourrait me le partager? Ou quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le mdp du site? Je fais toutes les étapes mais chez moi ça ne fonctionne pas!

Merci d'avance!

Il faut aller sur le bon site. Je me suis trompée deux ou trois fois...Et puis, contacte ta remplaçante.

https://mes-ressources-pedagogiques.editions-retz.com/ouvrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sailoo a dit :

Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais le principe est identique alors oui je veux bien!

Merci beaucoup!

Je t’envoie ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...