Aller au contenu

cadeaux de noël pour la classe


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'y prends horriblement tard, j'aurais besoins de vos précieuses aides, s'il vous plaît.

Je pensais un temps faire des cadeaux individuels, mais finalement, je préfère faire deux cadeaux qui resteraient dans la classe. Je n'ai que 50 euros.

Je pense déjà à une tête à coiffer. Je n'ai aucune idée du prix pour quelque chose qui tiendrait une année.

Et quoi d'autres ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai pris une cuisine en bois chez lidl car la notre en plastique tombe en ruine, et l'école des Klorofil (le truc genre maison dans l'arbre avec figurines que j'avais quand j'étais enfant). 

L'année dernière j'avais pris des jeux smartgames et des puzzles en bois. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la classe, j'ai pris : un lot de petites voitures, un lot d'animaux de la savane pour compléter la collection, un puzzle et 2 livres documentaires (j'ai des GS-CP-CE1)

 

Edit : j'oubliais 2 cordes à sauter pour la caisse de jeux de la récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous de jolies perles (c'est leur passion cette année) juste pour le plaisir.

Des tracteurs et des engins pour la ferme. 

J'avais envie de choses qu'ils pourraient utiliser de suite.

L'an dernier on avait demandé à la librairie de notre ville une sélection de livres et jeux de leur choix pour nous permettre de découvrir des choses. J'ai adoré mais pour les jeux de société on est obligé d'être avec eux et cette année je voulais vraiment un plaisir direct 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...