pataverre Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Bonjour, quelqu'un aurait-il les paroles de la chanson "Noël et Jour de l'An"? Impossible de les retrouver sur le NET Voilà le début (refrain) C'est Noël, Noël, Noël et Jour de l'An les copains de tous les enfants ils sont habillés de neige et de rubans voici Noël et Jour de l'An (couplet) Ils ont les bras chargés de cadeaux, oh, oh .....................................................................(au bout des doigts...?) .................................................................... des éclats de rire dans la voix..... ........................................................................................................................ Merci.
André Jorge Posté(e) 20 décembre 2021 Posté(e) 20 décembre 2021 Bonjour, Qui est l'auteur de cette chanson et où peut-on l'écouter ? Merci.
Hibiscus97430 Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour avez vous eu des informations sur cette chanson ? Je me rappelle l’avoir apprise quand j’étais petite et ça fait longtemps que je la cherche sur internet sans résultat.
Messages recommandés