Aller au contenu

instrument de musique


Messages recommandés

quel instrument de musique associeriez vous au lion...

Je ne sais pas trop quoi choisir, quelque chose qui évoque la puissance ou le rugissement du lion...je ne suis vraiment pas fortiche en musique, vous m'aviez déjà aider pour un instrument associé au singe, alors je pense encore à vous aujourd'hui...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le demander aux enfants?

En ce moment nous instrumentalisont un album que nous sommes en train de lire avec mes CP.

Après avoir découvert et manipulé les différents instruments disponibles (exercé toutes les actions possibles dessus)

Nous avons repris chaque phrase et essayé de toruvé le ou les instruments qui correspondaient le mieux pour la phrase

J'ai rêvé que j'étais riche : grelot, triangle...car ça imite les pièce de monaie

j'ai rêvé que j'étais le chef du monde : musique imitant l'arrivée d'un roi : xylophone et tambourin tan tan tan tan....

Je ne sais pas quel est ton projet mais bon coiurage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon projet est de mettre en scène un conte africain avec bruitage. J'aimerai bien laisser les enfants choisir mais pour celà il faudrait qu'il puisse testé des instruments et dans l'école il n'y en a vraiment pas beaucoup cryin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en fabriquer non? et puis moi j'en ai emprunté plein au point musique de ma circonscription : gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si près de chez toi il y a une ludothèque

En tout acs je sais que en belgique, dans al ludothèque rpès de chez moi, il y a un coin réservé au activité musicale, jeux basé sur la musique et des instruments!!!!!!

Car dans ton acs ca serait l'idéal que les enfants puissement eux meme choisir d'après leur propre sensation en écoutant les différents instruments

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il faudrait que je vois si moi aussi je peux emprunté à un quelconque endroit, sinon ouioui nous allons fabriqué tous les instruments que nous allons utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...