Aller au contenu

Site mon école : classe numérique


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis déjà abonnée au site rallye lecture + mathéros. Le site numérique me fait de l'oeil. Cependant, je ne suis pas enthousiaste à l'idée de mettre mes élèves sur écran (CE1).

Pour ceux qui utilisent ce site pouvez-vous m'en parler? M'expliquer votre fonctionnement? Combien de temps vos élèves passent-ils de temps sur les plans de travail quotidiennement?

Merci!!

Et bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois ton post un peu tard mais si ça peut t'aider encore...

J'utilise depuis 3 ans classe numérique et je ne m'en passerai plus surtout en double niveau (CE2-CM1)

Selon les périodes ils ont en moyenne deux temps dans la semaine sur tablettes (20 min) pour réaliser leur plan de travail.

Je travaille essentiellement en ateliers donc il s'agit d'un atelier autonome. Pour moi c'est parfait: les plans de travail sont différenciés (très rapide à configurer pour l'enseignant avec la feuille/arbre dans les réglages), j'ai les résultats en live si je le souhaite et les élèves sont motivés par l'outil tablette et par le gain d'étoiles.

Je suis également abonnée à rallye lecture mais j'hésite pour Mathéros tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...