Aller au contenu

Liste d’aptitude et changement de département


Isa0606

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je passe l’entretien pour la liste d’aptitude le 19 janvier, dans mon département actuel. J’ai demandé ma permutation pour la rentrée prochaine. Pourrais je demander un poste de direction dans mon département d’accueil ? Ou bien je dois repasser l’entretien à nouveau ?

merci et belle année à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Isa0606 a dit :

Bonjour à tous, Je passe l’entretien pour la liste d’aptitude le 19 janvier, dans mon département actuel. J’ai demandé ma permutation pour la rentrée prochaine. Pourrais je demander un poste de direction dans mon département d’accueil ? Ou bien je dois repasser l’entretien à nouveau ?

merci et belle année à vous. 

UP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inscription sur la liste d’aptitude est transférable d’un département à l’autre mais il faut en faire la dégaine dès ton arrivée dans le nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, isaroma a dit :

L’inscription sur la liste d’aptitude est transférable d’un département à l’autre mais il faut en faire la dégaine dès ton arrivée dans le nouveau département.

Je te remercie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut poser ta question à un représentant du personnel car OK tu auras la liste d'aptitude mais il faut aussi avoir un poste de direction pour la valider... Je n'ai pas la réponse et je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'ai changé de département il y a maintenant plusieurs années déjà, c'était indiqué sur I-Prof que j'étais sur la liste d'aptitude, sans avoir eu besoin de faire de démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...