Aller au contenu

RDV expertise suite accident du travail


zozito

Messages recommandés

Bonsoir

je voudrais avoir un renseignement.

En septembre, j'ai eu un accident du travail qui a été consolidé avec séquelles en décembre. Je viens de recevoir un courrier me disant que je dois prendre rdv avec un médecin agrée pour une expertise;

Vu que c'est suite à un accident du travail, je peux prendre le rdv sur mes heures de classe? Parce-que ça plus tout le reste ça commence à me gonfler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais eu un accident de travail en 2018 à la dernière récréation de l'année scolaire (un élève, sans intention de me blesser, m'avait tiré un doigt au lieu de me tirer par la main et le lendemain j'avais eu tellement mal que je ne pouvais même pas m'habiller ou conduire...).

Après le mic mac pour avoir les documents à remplir (la secrétaire de l'inspection avait refusé de remplir la prise en charge donc j'avais dû avancer les frais à droite et à gauche...), j'avais eu en décembre 2018 un rendez-vous IMPOSE par l'IA chez un médecin agréé. C'était un jour de classe et donc j'avais dû répartir mes élèves après la récré du matin... Pourquoi ? M'entendre dire qu'il ne voyait rien sur les radios que j'avais passées le lendemain de l'accident ET que j'avais chipoté!!!! Donc dossier clotûré... Quel con!

Parfois j'ai une douleur à ce doigt-là....

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Vu que maintenant on ne peut plus repartir les élèves...on verra je vais téléphoner demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant RDV expertise suite accident du travail

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...