Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonsoir à tous ! Nous venons de rédiger un projet Erasmus + pour l'année à venir et je me dis que je suis peut-être au bon endroit pour avoir des retours d'expériences, des conseils... C'est une première demande pour notre groupe scolaire donc nous sommes preneurs de toute information ! Merci à tous & bon week-end !
Posté(e) 14 septembre 20223 a Bonsoir Kikouyou, Je vois que tu n'as pas eu de réponse. Votre projet a-t-il abouti? Notre école va elle même soumettre un projet en octobre. Bonne soirée
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur Bonsoir, non notre projet n'a pas abouti. Raisons très obscures... Bon courage à toi, j'espère que ça fonctionnera !
Posté(e) 1 octobre 20232 a Bonjour, Je remonte le sujet... Est-ce que des collègues ont déjà réalisé une "mobilité des élèves" ? Le projet ERASMUS+ de notre école a été validé, nous sommes en lien avec une école en Espagne pour travailler sur divers sujets en fonction des classes, et se rencontrer en juin 2024. Mais les dossiers sont à monter très en amont!!!