Kikouyou Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonsoir à tous ! Nous venons de rédiger un projet Erasmus + pour l'année à venir et je me dis que je suis peut-être au bon endroit pour avoir des retours d'expériences, des conseils... C'est une première demande pour notre groupe scolaire donc nous sommes preneurs de toute information ! Merci à tous & bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lampie13 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Bonsoir Kikouyou, Je vois que tu n'as pas eu de réponse. Votre projet a-t-il abouti? Notre école va elle même soumettre un projet en octobre. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikouyou Posted November 20, 2022 Author Share Posted November 20, 2022 Bonsoir, non notre projet n'a pas abouti. Raisons très obscures... Bon courage à toi, j'espère que ça fonctionnera ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kemen Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Bonjour, Je remonte le sujet... Est-ce que des collègues ont déjà réalisé une "mobilité des élèves" ? Le projet ERASMUS+ de notre école a été validé, nous sommes en lien avec une école en Espagne pour travailler sur divers sujets en fonction des classes, et se rencontrer en juin 2024. Mais les dossiers sont à monter très en amont!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts