Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise(-ais!) depuis presque 10 ans le logiciel Biblio One Click pour gérer mon énorme bibliothèque de fond de classe (environ 700 ouvrages) sauf que... mon ordinateur vient de cracher et impossible de remettre la main sur le fichier d'installation du logiciel... et apparement, le site qui le diffusait, Ecole One click, a fermé!

Alors j'en appelle à vos âmes charitables : l'un d'entre vous aurait-il garder ce fameux fichier d'installation (à priori BiblioSetup.zip) et pourrait-il me le transmettre?

Je croise les doigts pour que ma "bouteille à la mer" soit entendue...

Bonne journée à tous,

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Click a arrêté son activité l'année dernière il me semble.

Je voulais installer le livret et les ai contacté par mail. Ils m'ont gentiment envoyé le fichier d'installation.

Ça peut être une piste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais le mail que j'avais (contact@ecole-one-click.fr) ne fonctionne plus... mais merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à essayer avant de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour Marianne, 

Pouvez-vous me dire comment vous avez récupérer ce fichier ?

J'ai tenté le mail mais en effet... il n'y a plus de destinataire 😅 me voilà bien embêté pour gérer la BCD de mon école !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresserait aussi. suite à ton message, j'ai essayé de tout récupérer de mon ordi de classe mais je ne sais pas faire ! si j'exporte, ça n'exporte pas le logiciel de base qu'on téléchargeait sur internet ! Comment récupérer ce logiciel et tous les livres déjà enregistrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...