Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise(-ais!) depuis presque 10 ans le logiciel Biblio One Click pour gérer mon énorme bibliothèque de fond de classe (environ 700 ouvrages) sauf que... mon ordinateur vient de cracher et impossible de remettre la main sur le fichier d'installation du logiciel... et apparement, le site qui le diffusait, Ecole One click, a fermé!

Alors j'en appelle à vos âmes charitables : l'un d'entre vous aurait-il garder ce fameux fichier d'installation (à priori BiblioSetup.zip) et pourrait-il me le transmettre?

Je croise les doigts pour que ma "bouteille à la mer" soit entendue...

Bonne journée à tous,

Marianne

Posté(e)

One Click a arrêté son activité l'année dernière il me semble.

Je voulais installer le livret et les ai contacté par mail. Ils m'ont gentiment envoyé le fichier d'installation.

Ça peut être une piste...

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'essayer mais le mail que j'avais (contact@ecole-one-click.fr) ne fonctionne plus... mais merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à essayer avant de vous lire!

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Marianne, 

Pouvez-vous me dire comment vous avez récupérer ce fichier ?

J'ai tenté le mail mais en effet... il n'y a plus de destinataire 😅 me voilà bien embêté pour gérer la BCD de mon école !

Merci d'avance !

Posté(e)

ça m'intéresserait aussi. suite à ton message, j'ai essayé de tout récupérer de mon ordi de classe mais je ne sais pas faire ! si j'exporte, ça n'exporte pas le logiciel de base qu'on téléchargeait sur internet ! Comment récupérer ce logiciel et tous les livres déjà enregistrés ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.