Magalie Chicot Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Bonjour Je pense m'inscrire pour la session 2023 cafipemf. Quelqu'un sait-il si la visite-conseil de l'ien ressemble plus à un entretien ou à une inspection ? Je vous remercie pour vos réponses
blacknader Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Pour ce qu'on a vu cette année, c'est assez inspecteur dépendant et surement aussi, si l'inspecteur qui vient connait le PE, s'il l'a vu récemment ou non en RDV de carrière. Certains inspecteurs sont vraiment juste passés pour signer le papier, d'autres ont pris le temps de donner des conseils, aider, guider, induire le questionnement, faire réfléchir sur sa pratique...
delbellange Posté(e) 23 février 2022 Posté(e) 23 février 2022 Pour ma part, comme l'ien ne m'avait jamais vue en classe, elle m'a observée 1/2 matinée, puis on a eu un entretien rapide, mais qui n'a pas duré longtemps. C'était beaucoup plus "light" qu'une inspection.
GIGI31 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Bjr Moi aussi je vais le préparer pour 2023! j'ai ouvert un post pour 2023 dans le forum CAFIPEMF tu peux te joindre au post! A bientôt
Messages recommandés