CM93 Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour à tous, Connaissez-vous les circonscriptions les plus demandées du 93 ?? Si j’ai le concours, ai-je une chance d’obtenir un poste dans la circonscription dans laquelle je vis (93) ? Quels sont les critères pris en compte ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 10 heures, CM93 a dit : Bonjour à tous, Connaissez-vous les circonscriptions les plus demandées du 93 ?? Si j’ai le concours, ai-je une chance d’obtenir un poste dans la circonscription dans laquelle je vis (93) ? Quels sont les critères pris en compte ? Merci pour votre aide ! Ta place au concours sera le seul critère à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoseRed Posted February 3 Share Posted February 3 Ton classement au concours sera pris en compte. Après tu auras des vœux à faire mais pas dans toutes les écoles de la ou les circonscriptions que tu souhaites. Les places pour les EFS sont déjà prédéfinis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CM93 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts