Aller au contenu

Je vide mes placards


LaetiWan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement en disponibilité, je m'interroge sur mon avenir dans l'éduc nat (je pense tout de même arrêter, je suis usée...) et je déménage au mois de juillet.

Je fais donc le vide dans mes manuels, que j'entasse depuis un moment. Ce sont des spécimens pour la plupart, plus ou moins anciens. Je me servais d'une ribambelle de manuels en classe car je fonctionnais par ceintures et j'avais besoin d'une belle banque d'exercices.

Je les donne à qui veut!

J'ai aussi accumulé une énooorme collection de classeurs avec fiches et prépa, toutes matières, rallye poésie, rallye lecture, tout prêts clé en main! :)

J'habite Pontault-Combault dans le 77. Je peux les envoyer également, je pense que l'on peut s'arranger pour les frais de port (en mp par exemple).

En souhaitant très bon courage à tous ceux qui s'accrochent encore à ce merveilleux métier, exercé dans des conditions de plus en plus discutables (hum...)

LaetiWan

IMG_1760-2.jpg

IMG_1772-2.jpg

IMG_1763-2.jpg

IMG_1766-2.jpg

IMG_1768-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de mater. J'ai peut-être deux ou trois vieux livres (très vieux) qui trainent si ça vous intéresse.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...