Aller au contenu

EPS bordeaux fini


Oceana

Messages recommandés

Alors compte rendu de l'épreuve :

On nous donne 30 min de prépa, document issu d'une revue eps sur les sports de raquette pour ma part : document présentant une unité d'apprentissage > Familiarisation, Activités de coopération, Activités d'opposition

L'exposé dure 10 min suivi d'un entretien de 10 min

Il y avait des questions pour nous guider pour l'exposé : 3 questions permettant de bâtir le plan !

Place des sports de raquette et les io

Analyse de la phase de familiarisation présentée

Complémentarité et différences des sports de raquette

J'ai encore réussi à faire marrer le jury (j'ai l'impression chaque fois de sortir des énormités) !!! En tous les cas, ils ont compris mon amour (ironie) pour l'eps ...

Bon courage bordelais et bordelaises

Moi j'ai fini vu que je ne fais pas l'épreuve physique, ennui de santé !!! Vacances maintenant et attente des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, l'info est arrivée trop tard, j'ai pourtant regardé jusqu'au dernier moment puisque tu m'avais dit que tu ferais un compte-rendu rapidement après l'épreuve. J'ai eu exactement le même sujet (doc et questions), ça m'aurait permis de réfléchir à l'avance sur les différences et complémentarités des sports de raquettes... Tant pis, je crois que ça c'est pas trop mal passé.

Une info interressante quand même, aux dires des surveillants et conseillers péda, il y aurait eu pas mal d'absents car si nous étions convoqués par demi journée, à Poitiers, il fallait être là le matin et attendre son tour pour la journée donc pas de possibilité de revenir si les épreuves se chevauchaient c'est toujours bon à prendre des candidats qui font un choix pour l'AUTRE ACADEMIE, non ?

Bon courage pour les suivants

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...