HappyPomme Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 J'aime bien écouter régulièrement les podcast France culture, notamment "les pieds sur Terre".
nellou Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 5 heures, Nath79 a dit : Et là je viens de voir qu'il y a des podcasts sur Columbo 😍 m'en vais tester ! En français ? Parce que je n'en ai trouvé qu'en anglais...
Nath79 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 43 minutes, nellou a dit : En français ? Parce que je n'en ai trouvé qu'en anglais... Ici : https://www.franceculture.fr/emissions/series/columbo-les-50-ans-dun-antiheros-de-genie-1 Pas eu le temps de tester 2
Sundy Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Ici j'en télécharge lorsqu'un long trajet se profile. * les podcasts de Lorant Deutsch (vraiment on adore !) * ceux du genre l'heure du crime Je covoiturais hier, pas pu mettre celui d'Agatha Crimsie mais il est sur ma clé. Comme je n'ai pas encore réussi à synchroniser mon téléphone avec la radio de la voiture, je télécharge et je mets sur clé. 1
joelafrite Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 9 heures, lanaudrey a dit : Oh bah si donne les noms. J'aime regarder le foot et le sports à la télé en général (sauf les sports d'hiver et le cyclisme). Le podcast de l'After, et de "Rothen s'enflamme ", mais l'After c'est mieux. 1
lanaudrey Posté(e) 27 février 2022 Auteur Posté(e) 27 février 2022 il y a une heure, joelafrite a dit : Le podcast de l'After, et de "Rothen s'enflamme ", mais l'After c'est mieux. Est ce que l'After est une émission sur RMC ? Le nom me parle...
joelafrite Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 C'est ça. Une émission qui parle cash. 1
Sylvain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 14 heures, joelafrite a dit : Ça ne va pas vous passionner, j'écoute des podcasts de foot :D idem, l'After foot 😉
fleur_de_java Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 8 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit : @lanaudrey , les enregistrer est parfois très confortable et permet de les écouter en zone blanche sur téléphone ou sur clé usb dans la voiture. C'est possible avec des applications comme Podcast Addict de télécharger automatiquement les nouveaux épisodes de podcast que l'on suit. Peut-être que Deezer et Spotify le font aussi
steph50 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Il y a 23 heures, fleur_de_java a dit : C'est possible avec des applications comme Podcast Addict de télécharger automatiquement les nouveaux épisodes de podcast que l'on suit. Peut-être que Deezer et Spotify le font aussi Je viens de télécharger podcast addict ! Et je suis addict 🤣 j'ai trouvé plein de podcasts (encore une histoire, lorant deutsch, zygel,...) Et même des podcasts anglais sur la littérature, l'histoire et Harry Potter! Je vais aller écouter A. Chrimstie car j'adore ses romans. Maintenant faut que je trouve le temps d'écouter tout ça 🤣 1
fleur_de_java Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 10 heures, steph50 a dit : Maintenant faut que je trouve le temps d'écouter tout ça 🤣 En voiture, en cuisinant, en repassant, en faisant le ménage, en faisant du sport... y'a plein de moments possibles 😁
Nath79 Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Je crois que je vais commencer par en télécharger via le tel et écouter mon premier podcast à la salle de sport Je ne cuisine pas et je repasse devant la série tv le soir !
Messages recommandés